L'appel de nos deux classes "autour du vert"

Les appels de nos deux classes "AUTOUR DU VERT" :



"Nature en vert" pour les CP

" Méditerranée en vert, en vers ..." pour les CM2





Notre boîte aux lettres, ainsi qu'une quarantaine de paires de mains et d'yeux, attendent impatiemment vos créations :



Ecole publique

1 rue des Ecoles

22 170 CHATELAUDREN

jeudi 30 juin 2011

Envoyé à Natercia Tome sur le thème des bancs, fenêtres et vert

Si vous regardez bien par la fenêtre, vous apercevrez, peut-être ....




... un petit coin de verdure où vous pourrez vous reposer tranquillemnt à l'ombre d'un banc.

1 commentaire:

  1. Bonjour aux élèves et à leur maîtresse !

    Je vous remercie pour ce magnifique mail art en relief qui répond à mes trois appels.
    Il m'a fait très plaisir. Vous êtes habiles, c'est une belle réalisation, pleine d'inventivité.

    A l'heure où je vous écris, vous êtes en vacances, je vous souhaite donc de passer un bel été.

    RépondreSupprimer