L'appel de nos deux classes "autour du vert"

Les appels de nos deux classes "AUTOUR DU VERT" :



"Nature en vert" pour les CP

" Méditerranée en vert, en vers ..." pour les CM2





Notre boîte aux lettres, ainsi qu'une quarantaine de paires de mains et d'yeux, attendent impatiemment vos créations :



Ecole publique

1 rue des Ecoles

22 170 CHATELAUDREN

mardi 7 juin 2011

Reçu de Fred Hémery de Tourlaville (50 110)

Un collage d'extraits de cartes de géographie anciennes
que Fred aimait bien quand elle était à l'école primaire
car elles la faisaient voyager...
Dans son long message, Fred nous explique que, même si elle vit dans la Manche,
elle connaît bien Châtelaudren et ses alentours !!!
"Le monde est petit" !
Merci Fred (qui a un appel sur "les libellules"
comme en témoigne celle qui survole la Méditerranée !!!)...

5 commentaires:

  1. Bonjour Fred
    J'ai bien reçu votre message concernant les problèmes pour déposer des commentaires...alors je fais un essai moi-même pour voir...
    Maryse

    RépondreSupprimer
  2. Je teste la mise en ligne des commentaires :
    Ravie de voir ce MA arrivé ! Belle réussite dans votre projet et bon vent aux futurs collégiens !
    Ken Avo !
    Fred

    RépondreSupprimer
  3. Yes, çà marche !!! Mais pas en passant par le compte google où çà bug encore. Par contre par le nom et l'url, çà fonctionne !!!

    RépondreSupprimer
  4. belle galerie !!

    le mien n'est pas arrivé ??
    trop tard peut-être ??

    bonne expo en tous cas !!!

    RépondreSupprimer